Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Aliko
Publicité
Archives
6 octobre 2008

12- Poignardé dans un autobus.

Un homme, accusé d'avoir décapiter un passager sur un bus Greyhound au Manitoba, se retrouvera en court à Portage la Prairie, Manitoba, lundi prochain

Un assessement psychiatric a été soumis au court provincial sur Vince Li. Il est considéré assez sain pour parraître en court judiciaire.

L'accusation va dépendre principalement sur l'oppinion des experts qui croirait oui ou non que Li était responsable pour ses actions.

"C'est vraiment la seule issue à ce point-ci," proclame Alan Libman, avocat de la défense."Si quelqu'un commet un crime lorsqu'il souffre d'une maladie mentale, et qu'il ne sait pas si leurs actions sont mauvais, il ne peut pas être tenue criminellement responsable.

Li, un immigrant chinois, devenu citoyen canadien l'année passée, est chargée de meurtre de second-degré, pour le meurtre de Tim McLean, un travailleur de carnival de 22 ans, qui s'en retournait chez lui de l'Alberta le 30 Juillet.

Des témoins disent que McLean n'avait nullement provoqué Vince Li. L'homme s'est simplement levé debout et à commencer a le poinardé, puis l'a coupé en morceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité